دخول
...
بحـث
نتائج البحث
بحث متقدم
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
11656 المساهمات
3413 المساهمات
3332 المساهمات
3308 المساهمات
2855 المساهمات
2254 المساهمات
2058 المساهمات
2046 المساهمات
1937 المساهمات
1776 المساهمات
تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
كود انت غير مسجل
مرحبا أيها الزائر الكريم, قرائتك لهذه الرسالة... يعني انك غير مسجل لدينا في المنتدى .. اضغط هنا للتسجيل .. ولتمتلك بعدها المزايا الكاملة, وتسعدنا بوجودك
...
facebook1
iframe
إعلانات تجارية

    لا يوجد حالياً أي إعلان


    شاطر
    اذهب الى الأسفل
    عبد المنعم
    عضو جديد
    عضو جديد
      :
    ذكر
    عدد الرسائل : 13
    العمر : 22
    العمل/الترفيه : طالب

    المزاج : جيد
    تاريخ التسجيل : 21/02/2011

    m5 CHAN : Algérie 1-1 Tunisie, Tunisie qualifiée

    في الثلاثاء 22 فبراير 2011, 18:21

    L'affiche des demi-finales du CHAN 2011 est incontestablement le derby maghrébin entre l'Algérie et la Tunisie. Les deux pays voisins s'affronteront pour une place en finale, dans un match que tous s'attendent à ce qu'il se déroule dans la sportivité et le fair play, entre deux sélections qui se respectent énormément.


    En témoigne le climat d'avant-match très serein qui entoure cette demi-finale africaine. Les deux sélections, qui partagent bien plus que le même hôtel (les deux équipes sont logées dans le même établissement, Le Coral) ont, en effet, tenu à partager le dîner hier soir, et ce en présence des joueurs et des premiers responsables des deux fédérations.

    Sur le terrain, pourtant, les deux équipes ne se feront pas de cadeaux, comme a tenu à l'affirmer le milieu de terrain tunisien Adel Chedli. Les deux équipes ont donc préparé le plus sérieusement du monde cette confrontation. C'est ainsi que les Verts - avec l'ensemble des joueurs présents - se sont entraînés en conséquence, effectuant notamment ce lundi soir à 18h00 (16h00 heure algérienne) leur dernière séance d’entraînement au stade international de Khartoum.

    \Une séance qui a été programmée à huis clos par le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha. Assisté de son adjoint Mohamed Chaib, Benchikha a programmé pour cette séance, des exercices avec ballon, alors que les gardiens de but ont effectué des exercices en solo sous la houlette d'Abdennour Kaoua, précise la FAF.

    Abdelhak Benchikha compte reconduire la même équipe qui s'est qualifiée aux dépens de l'Afrique du Sud. «L'ossature est connue à un ou deux joueurs près. Il faut attendre jusqu'au jour du match», a expliqué le sélectionneur national, en conférence de presse.

    Invaincue depuis le début de la compétition, la sélection A' tunisienne, qui a sorti en quart de finale, le tenant du titre, la RD Congo, est composée de plusieurs joueurs fréquentant régulièrement l'équipe A de Tunisie et rompus aux joutes africaines en compagnie des grosses écuries du championnat de Tunisie. Plusieurs joueurs du Club Africain retrouveront en outre leur ancien entraîneur, Abdelhak Benchikha, à l'image de Souissi ou Dhaouadhi.

    Signalons que du côté algérien, sept joueurs algériens sont sous la menace d'un nouveau carton jaune, ce aurait pour effet de leur faire rater une éventuelle finale. Il s'agit de Zemmamouche, Meftah, Metref, Feham, Messaoud, Hadj Aissa et Soudani.


    avatar
    الونشريسي
    المدير العام
    المدير العام
      :
    ذكر
    عدد الرسائل : 11656
    العمر : 50
    المزاج : هادئ
    تاريخ التسجيل : 13/12/2007
    http://bour.talk4her.com

    m5 رد: CHAN : Algérie 1-1 Tunisie, Tunisie qualifiée

    في الثلاثاء 22 فبراير 2011, 20:10
    Merci beaucoup
    الرجوع الى أعلى الصفحة
    صلاحيات هذا المنتدى:
    لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى